Le Club De Canoë-Kayak de Pont d'Ouilly

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Club De Canoë-Kayak de Pont d'Ouilly

Toutes les infos et discussions possibles tournant autour de notre club !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Liste National 3

    avatar
    Chawi
    Invité


    Liste National 3 Empty Liste National 3

    Message  Chawi Mar 14 Déc - 19:00

    Grâce au double sélectif de Pont d'ouilly, de nombreux licenciés ont maintenant 2 courses officielles à leur classement fédéral.

    Pour être classé, il faut avoir 3 courses sur 1 an.

    Pour un certain nombre d'entre vous, il manque seulement une course pour que vous rentriez dans le classement, pour que vous soyez sélectionné en National 3, mais surtout pour que le club récolte "des points club" pour remonter dans le classement des clubs.

    Actuellement, il est 111ème avec 5 compétiteurs classés.

    Il y a 5 compétiteurs qui peuvent être classé (manque 1 course): Romain Laporte, Gégé, Ben D, Paul, Ludo et je rajouterais le C2 des frères HOUSSAYE.


    Il reste une seule course régionale, c'est le 29 Janvier et c'est près de CAEN!!! Si ces 3embarcations sont présentes ce jour là, le club va gagner énormément de points et donc de places.

    Il n'y aura par la suite aucune obligation de participer aux Nationaux. Mais c'est simplement pour faire gravir le club au niveau du classement!!

    Merci pour lui.

    Chawi
    avatar
    Ben#6


    Messages : 68
    Date d'inscription : 14/12/2010

    Liste National 3 Empty Re: Liste National 3

    Message  Ben#6 Mer 15 Déc - 12:12

    Si c'est pour le club... (et pour battre Titi Twisted Evil )
    Je vais voir ça mais ca pourrait peut-être le faire ! A condition que Raoul me prête sa fusée !
    avatar
    Patrice


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/12/2010
    Age : 65

    Liste National 3 Empty Super important pour la reconnaisance de nos partenaires !!!

    Message  Patrice Ven 17 Déc - 14:29

    Salut,

    Tout à fait d'accord abec Ben et Ben...
    Ce serait bien de faire l'effort d'aller faire le sélectif de Maizet ( c'est à 25 bornes de chez nous...)pour avoir le max de compétiteurs en N3 et remonter aux classements régional et national des clubs!!!
    De plus, je crois que le club est ok pour prendre en charge les frais d'inscription et de déplacements.

    Ce serait vraiement l'occasion en plus de montrer la relance de l'eau vive et du slalom à Pont d'Ouilly! Vis à vis des médias, des partenaires publics, de nos élus et de toutes celles et tous ceux qui ont fait des efforts dernièrement, c'est une belle façon de renvoyer la balle...

    Perso, j'irai encourager les participants de notre club.

    A 200% favorable!!!

    Patrice
    avatar
    Patrice


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/12/2010
    Age : 65

    Liste National 3 Empty attention à la date !!!

    Message  Patrice Ven 17 Déc - 21:34

    Pas sur que Benj ait donné la bonne date !!!

    Perso, je croyais que la compét était prévue le 23 janvier 2011!

    A vérifier...

    Contenu sponsorisé


    Liste National 3 Empty Re: Liste National 3

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 0:49